Rendez vous ..

Publié le par david

 Alors Coco ? Cette journée visionnage de "films cultes", on se la fait quand? Faut que tu me dises comme même parce que tu sais bien que je suis overbookée ...

Mardi? Attends une seconde, je regarde mon agenda ... Ah non, je suis désolée, y'a "Les Bronzés font du ski" à 20h50, je peux pas loupé ça.

Ce soir? Oulala, non plus, y'a une soirée spéciale "Questions pour un champion", tu me comprends j'espère?

On se redit ça alors? De toute façon, on a notre rendez-vous habituel demain matin à 8h15 devant la machine à café dans le hall de la fac de langues : eh oui, comme c'est précis ... On est comme les vieux couples, on a nos habitudes !

Publié dans sophie04oct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alala ce fameux "Come What May"... Et oui et oui c'est vrai quoi qu'il advienne...
Répondre