"Y'a pas de saison pour que vive la musique/Au fond y'a pas de saison pour que vive le son" (air connu)

Publié le par sophie

Voilà ! On est passées ! Waouh ou pas ... J'ai eu notre Paulo national avec ses blagounettes qui ne sont pas vraiment d'actualité dans un oral où on est super stressé mais je suis contente de l'avoir eu lui et pas cette mégère qui était notre prof ~~> non non c'est pas que je l'aime pas mais bon ... j'ai jamais été très amie avec des profs qui mette comme note maximum des 5 ... et puis je l'entends encore dire "Si vous avez pas 14-15 en commentaire de civilisation, ça sert à rien de continuer" .... C'est par où la sortie ?  Bref, passons, je l'ai pas eu !! Oufff

Sans parler pendant 15 lignes de l'oral, ça aurait pu être pire .... ça veut tout dire ... j'ai pas été trop mauvaise jusqu'au moment où Paulo m'a posé LA question dont je ne savais absolument pas la réponse ... :'-( 6 jours de révisions intenses sur l'Angleterre pour se faire piéger aussi lachement sur l'Europe, c'est nul ! PITIÉ JE VEUX PAS REPASSER LA CIVI !! De toute façon, on est un peu tous dans le même cas, ces oraux étaient bizarres et puis, plus que 5 jours, et on aura les résultats ...

 

What else ?

 

- J'entends Aaron en fond ... cette chanson est magnifique ... (et je ne dirais pas quelle emission présentée par Flavie Flament je regarde un vendredi soir à 22h47 sur TF1)

 

- un peu dégoûtée d'arriver à la fac pour l'oral et de voir les dates de rattrapages 1er et 2ème semestre affichées ... ok je suis prévenue au moins :  je recommence les exams le 12 juin ... 4 jours de tranquilité et je reprends les révisions dès lundi (ah merde, il me reste plus que 2 jours ... grrr)

 

- contente d'avoir repris ma vie sociale mercredi aprèm : dîner Thaï avec Coco et Morgane et soirée DVDs hiiii !! ça faisait longtemps (oui je sais juste regarder des DVDs m'a fait plaisir)

 

- je crois qu'on veut m'empêcher de tuer des gens ... oui l'auto-école a annulé ma première heure de conduite jeudi.... allez petits piétons, profitez-en Sophie sera bientôt sur les routes ...

 

- Momo a eu son permis : c'est cool  !!!  Ehe ?? Ca veut dire qu'il reste plus que moi ?

 

- Ma nièce a la varicelle ... oulala quand je suis arrivée chez ma soeur, j'ai vu la tête qu'elle avait ... c'est affreux ... quand je pense que je devais ressembler à ça quand je l'ai eu ... le pire, c'est que ma soeur a voulu que je prenne sa fille en photo pour qu'elle s'en souvienne plus tard ... j'ai trouvé ça un peu sadique ... je remercie ma mère pour ne pas avoir fait pareil avec nous ...

 

 

- Journée détenteeeeeeeeeeeeeee demain, ça va être la fête !! Bon ok ... je vais juste à des 40 ans mais j'ai envie de danser ...  parce que danser devant sa glace c'est sympa mais on a l'air con .... j'imagine toujours que quelqu'un entre à ce moment-là ... LA HONTE ...

 

 

Publié dans sophie04oct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article