examexamexamexam (refrain bien connu en ce moment)

Publié le par sophie

Infos passionantes (hum hum) :

- J'ai vu Pacific Blue ... enfin bon en décodé : j'ai vu deux beaux policiers en vélo passer devant chez moi ... argh la classe

- Je dois avouer que j'ai regardé "Nouvelle Star" jeudi soir pour une fois et j'ai été soufflée d'une des reprises ~~> "Billie Jean" de Mickael Jackson en acoustique .. tout simplement magnifique ...

 

- J'ai enfin réussi à faire regarder "Anastasia" à Coco !! Comme je dis souvent : "Alleluia" !!! ... Bon je suis pas persuadé qu'elle ait été très attendrie par Pooka mais bon .... j'aurais essayé et non Coco, je ne révèlerai pas ton secret la nuit ... Tu imite l'accent chinois en disant "Tamagoshi" (clin d'oeil) ~~> vidéo comme preuve à l'appui ...

 

- Bon je ne peux pas faire d'article sans parler du truc qui nous bouffent la vie tout le moi de mai : les exams of course ! Déjà la moitié de passé (enfin au moins pour le 2ème semestre ... ne parlons pas du rattrapage maintenant) ... ne préfère pas se prononcer ... par contre arrêtez de m'envoyer des textos du genre : "[....] Ahhh si tu savais comme c'est bien de rien glandé de la journée [...]" ... Est-ce que quelqu'un connait le mot "solidarité" ??? :-((

Et désolé à l'avance mais même si on finit les exams fin mai, on a les résultats 6 jours après donc je sais déjà que ça va être notre principal sujet de conversation tout le mois de juin ... et on est MLAHEUREUSEMENT pas sorti des révisions et du stress ...

 

- On a encore assisté à une magnifique prestation des français à l'Eurovision (et oui, j'ai pas fait d'article depuis) et on peut dire qu'on a tapé dans le haut niveau : 22ème sur 24 ....

Pourtant, j'aime vraiment le groupe qui nous représentait mais c'est là qu'on voit qu'on a pas les mêmes goûts que les autres ... Tant pis, je crois que ça va être mort pour les années à venir aussi puisqu'on fasse très lent ou avec de l'energie, on finit toujours dans les 4 derniers. Il nous reste peut être plus qu'à envoyer Sébasto pour nous représenter avec "Fais la poule" .... Ca nous représentera assez bien en fait ... NONNNNN !!!! C'ETAIT UNE BLAGUE !!! Eh voilà, je l'ai en tête ... " Fais la poule/Fais la poule/Tu verras tu s'ras plus cool" ... Et vous aussi maintenant :-)

 

- J'suis redevenu accro aux Craquinettes

 

- J'ai vu un mec à la gare hier qui portait un bonnet de Père Noël ... donc j'ose supposer qu'il vient de débarquer sur Terre après un voyage dans le temps et qu'il s'est trompé de période ... Oui parce que Noël est passé.

 

- L.H. plus rebelle que jamais (on change pas une equipe qui gagne) : il se ramène aux exams avec sa bouteille de cidre ... le guedin :-) J'EXAGGERE, il rentre pas en exam avec, de toute façon, il aurait pas le droit ... on va dire que cest pour se motiver parce qu'il donne une image de pochtron quand même (oui je sais c'est pas avec du cidre qu'on se soule) mais j'trouve ça ridicule ... bref ! c'est son choix ...

En deux ans, on aura donc appris : qu'il aimait les Télétubbies, aime les Petits Musclés, boit de la bière et du cidre entre les cours, lisait Popie et fait du monocycle ... C'est bon : le mythe devrait être cassé si on y ajoute sa manière particulière de se coiffer.... et bah non, ça reste notre L.H. régional ...

 

Bon allez, je retourne à mes révisions, une journée palpitante m'attend ...

Publié dans sophie04oct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article