t'es trop gnon-gnonne !

Publié le par david

 "Chose promise, chose ??? " Je mets les photos que je t'ai volé sur ton ordi ... Oulala : c'est pas  bien (je sais). Mais depuis le temps que je parle de toi, il fallait bien qu'on te vois non? Ah aussi, tu m'en voudras pas si je révèle les surnoms que ta mère te donnes ? : "mon poussin bleu" ou "mon minou" ---> trognon ! ( y'a rien de personnel dans tout ça Coralie, tu me crois j'espère)

Et je t'interdis formellement de publier la photo que tu as prise quand j'étais chez toi (alors que je revenais de prendre une douche). Sinon, je porte plainte, c'est compris??? ==> Il faut dire qu'il m'est arrivé des mésaventures ce jour-là : j'ai fait une allergie à un produit et donc sur la photo que Coralie a prise, on ne différencierait pas une tomate de la couleur de mon visage ... la honte ... (lol)

Publié dans sophie04oct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah c sympa la jolie prise sur la premiere photo!!! DE cet angle-là ça va en intéresser plus d'un!!mdr
Répondre