Une minute de silence pour ceux qui passent leur oral la semaine prochaine ...

Publié le par sophie

Chanson du moment : Ma vie en l'air - Jeanne Cherhal

 

Il est temps que l'oral de civi soit passé :

 

- pour que j'arrête d'écrire sur mes miroirs en anglais ... tactique de révisions personnelle un peu particulière

 

- pour que "mes favoris" redeviennent des trucs inintéressants c'est à dire mes sites préférés et non pas "mes favoris" du moment inondés de "Le mouvement chartiste"/"La période victorienne"/"Le luddisme" .... :-(

 

- pour que j'arrête de me réciter mes cours quand j'essaye de m'endormir.

 

- pour que j'arrête de différer tout ce que j'ai à faire à "quand j'aurais passé mon oral", ce qui me donne juste un après-mercredi très chargé ...

 

- d'avoir comme conversation les sujets sur lesquels on pourrait tomber à l'oral et de faire chier tout le monde avec ça.

 

- pour pouvoir reprendre mes activités-glandages et me remettre à mes emissions pourries.

 

- parce que ça me stresse tout simplement. Et que y'a plus épanouissant que de passer ses après-midis sur la Révolution Industrielle ...

Publié dans sophie04oct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
1 minute de silence effectué.... j'ai quoi en cadeaux??
Répondre