La positive attitude

Publié le par david

Merci ma Coco pour m'avoir accepté chez toi mardi dernier, j'ai passé une très bonne aprèm et soirée en regardant notre ami commun Gad !!!

Sinon, sympathique weekend : comme tout le monde l'a remarqué, il neigé et j'ai aussi vu que beaucoup retournaient en enfance dès que trois flocons apparaissaient. N'est-ce pas Elodie?? (Oui oui, je suis pareil]. C'est bête que ça n'ait duré qu'un jour, j'aurais surement pas pu prendre le train : "comme ça aurait été dommage de louper les cours de demain..."

Ce soir, Marco en direct bien sûr, je connais quelqu'un qui va regarder la même émission que moi mais pas pour les mêmes raisons ...

Publié dans sophie04oct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui ma Fi' ma mère et moi avons pri bcp sur notre budjet pr tinviT ms bon c pa grave , tous ce week end  on a pa pu manG ....<br /> eT je te signale que je regarde ONPP pr la qualité des sujets et le sarcasme du chronikeur!!!!
Répondre