vendredi de mer**

Publié le par david

vendredi ==> anniversaire de ma môman, ma soeur et moi préparons la soirée (ménage, préparation du gâteau au citron ma spécialité, engueulades, on se tape dessus : enfin jusque là c'est la routine)

                ==> mon grand père passe à la maison pour déposer un cadeau (une superbe boîte à lettres : oui je sais c'est assez ... original pour un cadeau ) et ma soeur à la mauvaise idée de lui annoncer  qu'elle est enceinte ... ambiance électrique; c'était d'ailleurs assez bizarre parce qu'au moment où elle lui a dit, j'ai eu une soudaine envie de finir la vaisselle qui m'attendait dans l'évier [???] et 5 minutes plus tard, il était déjà parti  "je serais pas fière à ta place ... blablabla" un peu énervé sur les bords je dois l'avouer; enfin il était comme même temps de lui dire puisqu'elle est enceinte de 3 mois et vu qu'elle a déja presque doublé de volume, elle aurait pas pu le cacher plus longtemps.

             ==> reprise des cours de tennis après un mois à ne pas y être allé et comment dire ... on a senti que je n'en avais pas fait depuis longtemps : pour être tout à fait clair, j'ai été pitoyable, nullissime, le summum du jeu mer**que mais il faut bien reprendre un jour ...

            ==> je rentre chez moi, les collègues de ma mère sont déjà arrivés (il est comme même 21h45), je prends ma douche en speed, je me prépare, je me sèche les cheveux et là malheur : le super sèche cheveux miniature (et qui ne sèche pas grand chose) m'aspire une mèche de cheveux ; RÉSULTAT : je finis avec une demie mèche en moins et le reste de cette mèche qui sent le poulet grillé ( pathétique !!!)

          ==> pas de grandes aventures pendant le dîner : seulement la femme d'un collègue de ma mère qui était au régime et qui n'a donc rien mangé [(on a fait des économies de Paic vaisselle avec son assiette et ses couverts en moins) --> je me demande d'ailleurs pourquoi elle s'est déplacée si c'était pour regarder les autres mais en tout cas, ça fait toujours plaisir ...]  et mon gâteau au citron qui était à moitié cramé (n'oublions pas que c'est sensé être ma spécialité : BOUH !!!)

 

Mon samedi à été particulièrement normal : je me suis juste fait écrasé à un match de tennis (6-0; 6-???) Mais je vais évité de trop en parler parce que ça m'a beaucoup marquée et qu'il m'en reste encore quelques sequelles (surtout des courbatures aux fesses)!!! lol

Je rentre à Nantes ce soir pour reprendre la direction des amphithéâtres dès demain matin et le chemin du RU pour manger des pizzas qui font rire (on s'est toujours demandé avec Coralie s' ils mettaient pas quelque chose dedans d'illicite)

"Ah, la belle vie ..."

 

Publié dans sophie04oct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes pas connecté je minkiète <br /> as tu louP ton tr1?<br /> as tu eu un accident??lol bizou ma joli
Répondre
C
Bon tu ronfle la nuit<br /> Tu parles la nuit<br /> Tu gonfle (mdr)<br /> T'es rouge <br /> Bref je tembrasse mon peti poisson allergiq a sa crème!!
Répondre