"J'aime bien parader habillé comme tout le monde/D'habitude on me moque/Alors j'aime bien qu'on me confonde" (Majorette-Bénabar)

Publié le par sophie

Je me suis énervée toute seule cette semaine à dire sans arrêt "J'suis choquée" et j'essaye de bannir cette phrase de mon vocabulaire mais pour cet article je fais une exception :

 

==> choquée d'avoir gagné mon match de tennis (6-0;6-3) dimanche ~~> sisi, je vous assure j'ai gagné, comment je sais pas, mais j'ai gagné (oh oups, je vais encore devoir ramener un gateau demain soir ...)

Choquée aussi que la rencontre se soit si mal passée (ça a failli se finir en pugilat mais les filles de mon equipe ont réussi à se contrôler ~~> ah c'est beau l'esprit sportif! ) et choquée de la réaction de merde habituelle qu'à eu ma famille : moi qui était contente de rentrer pour leur dire mon résultat, mon oncle me répond après lui avoir dit que j'avais gagné : "ah bon ? Ton adversaire était aveugle ?" "..."  :'-(  allez réagir à un truc aussi mesquin vous ....

 

Choquée par ma journée bien pourrie d'aujourd'hui :

==> j'ai appris que je n'avais pas les bourses ... 3 mois d'attentes d'argent pour rien, c'est désolant et en plus, ils viennent me dire ça après mes achats de Noël, non mais !!

==> j'ai commandé avec ma cousine des aggrandissements de photos pour des cadeaux de Noël qu'elle est allée chercher cet aprém mais notre impatience s'est vite transformée en déception puis enervement quand on s'est rendu compte qu'i y a eu des problèmes avec ces photos : pour vous donner une idée, en ouvrant un de mes agrandissements, je vois ... des coquillages ... à la place d'une photo de groupe ... alors franchement : EST-CE QUE J'AI UNE TÊTE A FAIRE AGGRANDIR DES COQUILLAGES EN 40X30 CMS ?? Qu'est ce que je pourrais bien en faire ? Surtout que c'est pour le copain de ma soeur ... je me vois bien lui offrir la photo encadrée : "euh .. tiens ... c'est trois fois rien, ne me remercies pas, je pense que tu aimeras, je t'es fait aggrandir des coquillages .. j'ai pensé que ça pourrait faire pas mal dans les toilettes ... non non j'e t''assure, ça me fait plaisir, je sais que tu m'ais reconnaissant ..."

Bon bref, ça se voit je suis enervée !! Et puis aussi parce que j'ai vu des inscriptions de mer*e sur les murs près de la fac du genre "On veut plus des bougnoules!" "on est anti-rouges!" "Mahomet terroriste!", ~~> on voit encore les gars dont l'intelligence dépasse à peine le CE1 ... c'est navrant ...

 

Moments sympas de la journée (sisi y'en a eu quelques uns)

==> voir les photos de mes 18 ans enfin développées, rappelons-le prises en survetement ... mais heureusement, je les trouve très bien ouffff !

==> avoir trouvé sur internet des sons de Josean, notre cherrrrrrrr prof d'espagnol (enfin pour moi, mon ancien prof) aye! aye! aye! j'ai pu réentendre sa voix ... très sensuelle et qui fait tout son charme il faut bien l'avouer !!!

==> avoir regardé "Classé confidentiel" où j'ai adoré les commentaires sarcastiques du gars qui faisait la voix-off des reportages ...  et puis après "La Méthode Cauet" avec l'ami Caouète ... et de voir Miko et Cartman faire une parodie d'"Alerte à Malibu" devant Kevin Costner et Ashton Kutcher ... ça c'était la grosse marade ... :-)

Publié dans sophie04oct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article