"Through the storm we reach the shore/You give it all but I want more/And I'm waiting for you" (U2)

Publié le par sophie

J'ai fais un rêve. Ca me rappelle quelque chose cette phrase ... Bon passons, non je n'ai pas fais un rêve où tous les personnes noires marcheraient main dans la main, etc ... (Cf Martin Luther King) mais j'ai rêvé de Luke Perry... loool le suspense s'effondre en 2 minutes...  Non Coralie ne t'imagine pas que j'ai vu Luke Perry déguisé en panda ...  je ne suis pas tordue à ce point ~~> quoiqu'en fait, j'ai rêvé que je sortais avec lui pendant que je gardais Terminator et Terminator Jr chez mes grands-parents ... BREF : entre mercredi où j'ai prononcé "Macbeth" avec un accent anglais et aujourd'hui où je m'imagine avec Dylan de Beverly Hills ... il n'y a qu'un pas.

 

New nickname (traduction smultanée : nouveau surnom) : SOPIE ... ou plutôt SOPIE LA PILOSOPE ... ne cherchez pas trop loin, remettez juste les "H" des mots et vous trouverez la signification ... T'inquiète pas Elodie, ton tour arrivera bientôt donc rigole tant que tu peux en m'appelant "Télétubbie" ou en me disant "Sopie, tu peux me prêter ton crayon ? Merci Sopie!" mais je trouverais! Et j'épargne Anne-Cha parce que ça doit déjà être assez dur à porter "le gland" alors  ... Bon c'est pas vrai, j'adore ces surnoms bidons, c'est ce qui fait leur charme alors ils me dérangent pas tant que vous m'appelez pas "la quiche" ou "la truite" (beurk, ça serait dur d'être comparée à un poisson) ...

 

MoN ToP 1o:

1- EvErYtImE wE tOuCh -Cascada

2- LoNeLy GiRl -Pink

3- ChAsInG cArS - Snow Patrol

4- WiTh Or WiThOuT yOu - U2

5- UnIvErSe & YoU - KT Tunstall

6- LeS vOiSiNeS - Renan Luce

7- ThE sOnGs ThAt We SiNg - Charlotte Gainsbourg

8- ToI eT mOi - Adenyum

9- UnE mErE - Lynda Lemay

10- MiSs HaLfWaY - Anya Marina

 

Grande déception : Bruce Willis n'est pas dans le classement. Oui, je vous rappelle qu'il a sorti un album assez intrigant de nom : "Bruce Willis : the return of Bruno" . Et j'ai écouté très attentivement une de ses chansons et c'est ... original. (ca veut tout dire) Bon, pour être plus clair, je suis contente qu'il ait fait carrière dans le cinéma et pas dans la chanson ... Je vous promets qu'on la echappée belle et le pire, c'est que dans le questionnaire que jai rempli la dernière fois, je marquais "mais est-ce qu'il joue de l'harmonica dessus au moins ?" pour blaguer et dès les premières notes de la chanson, j'entends l'harmonica ... Alors oui, Bruce ta chanson s'appelle "Jackpot" mais je pense pas que tu l'ai touché avec une chanson pareille ... Oulala, c'est la grosse marade looool ~~> expression à Coralie !

Publié dans sophie04oct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article