"J'aime la France comme on aime un être cher qui m'a tout donné" (Sortez les mouchoirs, Sarkozy parle)

Publié le par sophie

Bon allez, on est dimanche 6 mai - 19h54 et j'annonce que le petit Nicolas est président .....  enfin il va l'être dans 5 minutes. J'ai stoppé mes révisions, mis mon T-shirt "Ségosphère -les jeunes avec Ségolène Royal" (non pas pour soutenir Ségolène mais parce que je l'ai reconverti en pyjama) et puis j'attends ...

 

Ah j'entends le décompte oulala ... "11 ...10 ... 2 ....1 ... Nicolas Sarkozy est notre nouveau président". Dis donc ! Quelle surprise enorme .... J'en connais un qui va faire la fête ce soir : "J' les ai bien ni**é! J' les ai bien ni**é !!!"

 

Donc comme je l'avais dit, pas de surprise, brrrr je vois des images de Sarko dans sa voiture ah tiens il téléphone, quelle vie palpitante ... bon j'crois que je vais zapper, ça va vite m'enerver cette histoire, juste de le voir le coude sur la portière de sa voiture saluer les militants m'agace alors j'ai aucune envie d'entendre son discours. J'ai rien contre la droite, j'aime seulement pas Sarkozy .... ah merde, faut que je me rappelle qu'on va se le taper 5 ans maintenant (où est la corde ?) donc je vais modérer mon jugement : je pense que je vais m'y faire finalement. Hum hum. En tout cas, on va avoir le droit aux étudiants filmés avec leurs pulls sur les épaules .... non non c'est pas cliché, il faut le voir pour le croire, Coco pourra en témoigner au meeting de Sarko tous les étudiants pro-Sarko étaient des clichés à eux seuls de fils de riches : pull sur les épaules et cheveux méchés pour se donner un look de rebelles ....

Bon allez, avec de la chance il empirera pas la situation, et en étant optimiste on peut même penser qu'il l'arrangera un peu. Je finirais par le traditionnel : "Vive la République! Vive la France!"

Publié dans sophie04oct

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
11  10   2   1 ?il a pas un probleme ton compte à rebours?!!
Répondre