Jans - épisode 3 (épisodes 1 et 2 à lire avant)

Publié le par sophie

Les autres journées ont été beaucoup plus softs :-) à part quand Jérém' a découvert une petite porte qu'il pensait condamnée ... bon en fait, derrière y'avait juste 3m2 de poubelles entassées, les égouts et une petite dizaine de rats ... donc on a compris pourquoi il y avait autant de mouches qui restaient à côté :-) Bon là par contre, appel à une entreprise de nettoyage et de dératisation - faut pas rigoler avec les rats (méchantes bêbêtes)


Nettoyage de la cave par Jocelyn et Jérémy ou plutôt Jocelyn à côté des sacs de laine de verre et Jérémy à la porte qui criait "C'est bon? T'es sûr? Y'a pas de rats ?" dès qu'il fallait sortir les affaires de la cave ... et oui Jérémy, ta masculinité en prend un coup :-) donc à la fin de la journée, une cave toute propre et toute vide.

Non mais quand même, ça aura été marrant malgré tous ces périples, ça nous fait quelques souvenirs originaux :

- un mec à la déchetterie qui nous sort : "Vous auriez pas perdu une boîte de chocolat ?  Y'en avait une sur la route, elle a dû tomber de votre remorque, je l'ai mise au 2ème stop à gauche pour que vous la récupériez" "Oh comme c'est gentil ..." Bon bah à la recherche de la boîte perdue ... il aurait dû préciser qu'elle était éclatée et que le chocolat liquide dans une remorque, c'est difficile à nettoyer ...

- moi qui karchérise la façade de la boulangerie sur une échelle et qui emprunte le manteau de Jérémy :
déjà il faisait super chaud (merci pour le manteau polaire à l'intérieur) "bon allez j'men fouts, j'enlève mon T-shirt" ...  bref j'ai karchérisé en soutif - manteau
et de 2- j'ai cru que j'allais mourir sur cette échelle : "Non t'inquiètes pas, ça va être marrant, je veux bien m'occuper de la façade" ...........  mais dès que j'ai enclenché le karsher, j'ai cru que j'allais être propulsé avec ... "bon bah finalement c'est bien le premier barreau de l'échelle, je vais rester là. AH bon ?? Faut monter tout en haut ?? Ok ... facile ..."

- et le fameux frigo qu'on a voulu mettre à la déchetterie parce qu'il était rempli d'oeufs pourris. Le seul problème : essayez de fuir le gars qui s'occupait de la déchetterie pour ne pas qu'il remarque ce qu'on transportait ... bon bah petit moment de panique quand justement le gars arrive vers nous et nous aide à soulever le frigo ... heureusement pour nous, il ne s'est pas ouvert et les gens de la déchetterie ne sont apparement pas morts d'asphyxie depuis.

  Phrases clés utilisées pendant ces 2 semaines :
- "Non non !! Vas-y j'peux pas y aller !"
"Oh mon dieu!!"
"OHHHHH MON DIEU
!!"
"AAAAAAHHHHHHH ! Mais ça va pas la tête ?" (Jérémy qui découvre le bébé souris que Sophie a dans sa main mdr)
"Attention y'en a un autre qui sort là-bas !!" (la chasse aux rats)
" Qui va couper l'eau ?" "Où ça ????" "Dans la cave" "Tu rêves  !"
"J'ai vu quelque chose bouger là-bas!! "Mais non t'inquiètes pas... ah bah oui t'as raison"

Publié dans VDM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article