Les malheurs de Sophie (153ème action !)

Publié le par sophie

 

C'est pas que j'aime me la jouer pessimiste de temps en temps mais là, je suis obligé de parler de l'évènement tragique du mois, après le loupage mémorable de la confirmation d'inscription au concours : mon accident de voiture .... MAAAAAAAAA  VVVOOOIIITTTUUUUUURRREEEEE !!! °TRISTE°


Deux semaines après avoir dit “J' suis contente j'ai pas encore eu de problèmes avec ma voiture” parce que ça faisait un an que j'avais le permis, je me rends compte que j'aurais mieux fait de me taire....

==> 4h du matin à côté de chez moi : j'avoue, je roulais trop vite (surtout quand on est en zone de travaux) et une  bifurcation trop rapide dans un virage où il y avait plein de gravillons ...
Résultat : deux-trois tours de la voiture sur elle-même, direction fossé à droite et vol plané sur la route pour se retrouver à gauche ... Et des morceaux de ma voiture un peu partout sur 100m (le choc quand j'ai retrouvé ma plaque d'immatriculation à 50m de là où ma voiture s'était arrêtée) La peur de ma vie et par miracle, j'ai rien eu ... Je peux pas dire la même chose de la voiture par contre ...

Bref : j'en ai plus, les réparations me couteraient trois fois plus que le prix où je l'ai acheté. Donc je redeviens piétonne et avec une très grande envie de respecter les limitations de vitesse, même si il est tard et que je suis pressée de rentrer...

Je m'auto-fait la morale parce que c'est vraiment un miracle qu'il y ait eu personne à ce moment-là (quoiqu'à 4h du matin à St André, les gens sont déjà dans un profond sommeil) et j'me dit que finalement les dégâts ne sont que matériels (même si ma voiture va me manquer) donc faites attention sur la route (oui je suis sponsorisée par la sécurité routière et alors ?)

Quand je pense que je vais devoir me remettre à prononcer cette magnifique phrase : « Maman, je peux t'emprunter ta voiture ? » ....

Publié dans VDM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je peux te sponsoriser??
Répondre