« C'est joooooolllliiiiiiiiiiii » (moi- Sylvain-Morgane-Sophie-Jérémy-Didier)

Publié le par sophie

 Un autre événement mémorable de février (mais positif celui-là) : MA RENCONTRE AVEC MICKEY !! (article long mais il le faut bien, c'est Mickey !)

C'est impressionnant la faculté qu'à Disneyland de nous faire retourner en enfance et d'avoir l'air de gamines qui découvrent un nouveau jouet...

Avec comme dirait Gad, cette fameuse chanson qui nous rentre dans la tête et qui veut plus en sortir : «It's a small small world ... » enfin dans le cas des gars qui nous accompagnaient, qui n'a pas dû sortir de leur sortir de la tête pendant 3 mois ...
 Toujours heureux de nous avoir offerts les billets??


Bon, je crois que j'étais rendue à un tel niveau de débilité ce week-end que j'aurais pu porter un T-shirt « I love Mickey » ou « Mickey forever », mais j' men fout, j'assume totalement, j'étais super heureuse d'y aller et Morgane aussi : « On a vu Mickey ! On a vu Mickey!! »

5h de trajet en chansons pour y aller, 3 km de tapis roulant en sautillant pour arriver à l'entrée du parc et grand moment d'émotion, ponctué par des très lourds « Tu sais quoi ? » « Non » « On est à Disney! On est à Disney !! » loooool j'adoreeeeeeeee !!!


Phrases qui ont ponctuées notre week-end :


« C'est joooooollliiiii »
--> Sophie qui arrive à Rivierland et Sylvain qui se fout d'elle. Résultat : cette phrase a dû être prononcée au minimum 234 fois en 2 jours

« C'est bien fait quand même » --> Morgane qui découvre les attractions (environ 65 fois en 2 jours)

« Bonjour, je suis Morgane Perrin, je suis un peu différente mais pourtant je suis comme vous, j'aime téléphoner à mes copains » --> Morgane qui imite une pub pour un téléphone mobile avec un magnifique accent (ça nous aura valu quelques fous rires quand même)

« Mais arrête !! » --> moi et Morgane qui flippons juste avant de monter dans les « Indiana Jones » ou autre « Rock'n'roller coaster » quand Sylvain essaye de nous rassurer avec des « Non mais y'a quelques accidents mais c'est rare, j'ai entendu dire que y'a pas longtemps, y'a un des trucs qui s'est decroché » Enfoiré va!

« It's a small small world ... Jean Petit qui danse .... » --> ça c'était juste pour rappeler aux garçons cette merveilleuse chanson :-) (je sens que je vais me faire frapper)



Grands moments pendant le week-end :

- Sophie (pas moi) qui ramasse un chien-jouet par terre en pensant que quelqu'un l'avait perdu alors qu'un mec 2 mètres à côté l'avait juste mis en exposition par terre pour le vendre ... Bref, c'est un vol looool

- Moi qui découvre le fameux jeu du cap's à l'hôtel avec Sylvain et Didier et qui me sent très mal au bout du 5ème verre bu en 30 minutes ... apparement je suis vraiment très nulle à ce jeu ...

- Moi et mes « Jamais je ferais des attractions à sensations fortes » ... bon finalement on les a toutes faites ... et bravo Didier !!!

- Notre rencontre émouvante avec Tic et Tac et la photo souvenir avec Tac °FIERE° loool

- le paparazzisme qui s'est emparé de nous au point de nous prendre en photo devant une poubelle Mickey .... souvenir souvenir

- La presque gaffe quand j'ai failli aller demander à des gens pour nous prendre en photo tous les 6 et que Didier me sort après «J'ai cru que t'allais leur demander mais t'aurais pas eu l'air con, c'est des aveugles » « .... » loooool bon finalement on a demandé à des anglais et vu comment j'ai galéré pour prononcer une phrase, il est temps que je retourne en fac de langues...

- L'épisode « J'ai peur des mouettes » et le foutage de gueu*e des autres ... Merci la solidarité

- Les parades qu'on a toutes réussies à voir et la plus magnifique : celles des Rêves Disney où je souriais bêtement pendant 20 minutes et où j'avais les larmes aux yeux ... Ah bah quand je dis que j'ai été bercé au Disney ...

- Le retour aux sources : on a vu des canards !!!! Ker Anas dolls power !!!

- 5 minutes après que les gars nous aient sorti un « Bah finalement on a pas trop entendu votre chanson donc vous pouvez arrêter de la chanter », on se retrouve dans un bateau qui nous fait traverser un bâtiment où pendant 20 minutes, on a eu droit à « It's a small small world » joué par des instruments de tous les pays mdrrrr donc une torture pour les gars ...


==> Donc plein de bons souvenirs, trop déçue de partir mais bon, y'avais quand même la rentrée le lendemain donc je pense que si j'avais tenté de m'enfermer dans le château de la Belle au Bois Dormant, on aurait fini par me retrouver .... Encore merci, je crois que vous êtes tombés sur un des plus beaux cadeaux que vous pouviez nous offrir ...

Publié dans Sophie's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tac est-il aussi généreux qu'il en a l'air?Très belle photo. Tac a de belles dents!
Répondre