L'amour selon les enfants ...

Publié le par sophie

Même si je ne suis pas particulièrement pour cette fête, un petit article était d'actualité en cette veille de St Valentin et à la place des supers poèmes d'amour (un peu niais) qu'on doit se payer dans les journaux pendant 4 jours du genre :

"Saoul marin des maux, en exil me suis trouvé.
Naufragé erperdu, ton encre j'ai sublimé
Histoire d'océan et tant d'eternité...."


et je l'ai pas inventé en plus, c'est dans les pages "spécial st Valentin" dans les journaux (loool !) ... je pense que le gars veut tellement être poétique qu'on comprend plus rien à ce qu'il a écrit ... Et personnellement, je verrais écrit "Sophie, je t'aime comme un tracteur aime le gasoil." comme y'en a un qui a écrit, je sais pas si je le prendrais bien .... ahh l'amourrr
Donc pour ma part, pas de superbes poèmes pour crier mon amour, je pense qu'il vaut mieux laisser parler les enfants :


"L'amour, c'est quand maman fait du café pour papa et elle le goute avant de le lui donner pour être sûr qu'il est bon."


"Cela a quelque chose à voir avec être transpercé par une flèche, mais après, c'est beaucoup moins douloureux
"

"L'amour c'est quand vous sortez manger et que vous donnez à quelqu'un beaucoup de vos frites sans demander que l'autre vous donne les siennes "


"L'amour c'est quand quelqu'un vous fait du mal et que vous êtes très fâché mais vous ne criez pas pour ne pas le faire pleurer "

"L'amour est la chose qui te fait sourire quand tu es fatigué"

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aurai pu écrire "je t'aime comme un tracteur aime le gasoil"...oui oui j'en aurais été capable!<br /> <br /> <br />
Répondre