J-4 avant Noel

Publié le par sophie

C'est Noellllllllllllllllll !!!!!!!! enfin presque plus que 4 jours !!!
2 mois sans article j'ai l'impression d'abandonner mon blog donc je me remets à taper quelques lignes; déjà parce qu'il y a eu plein de choses en deux mois et puis parce y'en a qui me l'ont demandé :


- ON VA VOIR MICKEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après deux mois d'attente et de compte à rebours ("Tu sais quoi ? Plus que 36 jours avant de savoir ce qu'est le cadeau" "... Maisssss !! Dis-moi !!"), les gars , Charlotte et Bérangère nous ont offert à Momo et à moi pour notre anniversaire des places pour passer un week end à Di******** Paris ~~> pas de pub mais des indices : je suis fan des dessins animés qu'ils ont fait/ Je veux voir Cendrillon/et le personnage principal c'est une souris avec des grandes oreilles et qui sait parler. Et puis surtout j'ai mis le nom de ce personnage idiot cinq lignes plus haut. Alors ?????


- Anniversaires de fin d'année : le mien fêté au Kilkenny (et Pauline était revenue !!) et le lendemain en famille, celui d'Aurélie avec une super soiréé karaoké où j'ai quand même chanter avec Arnaud "Pop the music" de Triim ... loooool et celui de Morgane où Charlotte n'aurait pas du boire autant :-) Donc les week ends ont été difficiles ......


- Moins drôle : pas de concours IUFM pour moi cette année à cause d'une journée de retard dans la confirmation d'inscription (ah bah oui j'suis obligé d'en parler), si c'est pas tordu comme système .... donc je le passerais en 2010 mais je continue la formation quand même parce que mes profs me soutiennent à fond pour que j'ai une équivalence en master 1, que les gens de ma classe sont super et que la formation n'existe plus l'année prochaine (merci Darcos)
D'ailleurs, manifs anti-Darcos à Nantes (ah bah c'est pas parce que je suis plus à la fac que je manifeste plus non mais !) contre : les suppressions de postes, la suppression des IUFM (on est les derniers à y être), la réforme des lycées, la suppression des RASED (réseau d'aides pour les élèves en difficulté) .... Bref, toutes les mesures que Darcos a mises en place .... j'aime mon futur patron :-)

- Vacances de Noel : après les concours blancs de la semaine dernière, vacances sous le signe de Noel et des révisions aussi un peu .... bien obligée ... mais bon le problème ça va être de trouver les jours pour  parce que si je calcule, il me reste : le 22, le 23, le 28, le 29 et le 30 donc disons que ça va être une peu léger comme programme de révisions. Bon en tout cas, 1er de l'an chez Aurélie et Rodolphe déguisé (déguisement commençant par "B") ~~> je galère un peu pour trouver mais j'ai peut être une idée .... :-) J'adoooooooore la période de Noël !!!


- 29 novembre : Fetage de notre anniversaire !!!!! 25 ans de Sophie et Jérémy (mon cher cousin) et mes 20 ans !!! Donc location d'une salle à Trignac, préparatifs pendant 2 mois et c'est parti !!! Tropppp bonne soirée merci à tout ceux qui sont venus surtout de Toulouse, Orléans et Nantes ça m'a fait super plaisiiiirrrrr !!! Bon je pense qu'on s'est pas mal débrouillés pour l'organisation  (ok moi un peu moins surtout le lendemain) et que la soirée était réussie pour tout le monde donc vivement les 25 et 30 ans !!!! J'vous embrasse fort tous les deux et j'suis contente de l'avoir fêté avec vous


On est pas beau à 4h du matin ?

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bien sur que si on est beau ! je te remercie aussi sophie pour ce merveileux anniversaire passez en ta compagnie et celle de ma cherie soso B.,trop bon moments et bien sur si on peu on se refera ca.
Répondre
E
Bonne vacances la cousine et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et merci pour l'aprémidi magasin bisou a la rentrée
Répondre
C
B ==> Boulette, Bébé, Bouteille, Bonbon, Barbie, Bocal...Ouè j'en ai des idées moi qu'est tu crois!
Répondre