"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour" (Edouard Baer - Mission Cleopatre)

Publié le par sophie

Et voilà, j'ai la majorité américaine, j'ai 21 ans :-)
Il s'en est passé des choses en une année, avec des hauts et des bas mais en tout cas, l'année de mes 20 ans aura été chargée :



Ce qu'il s'est passé : Ca m'a fait comprendre que :
- Fêter nos 20 et 25 ans comme il se doit
en louant une salle et inviter ceux qui
nous sont proches
= L'abus d'alcool est dangereux
pour la santé ... surtout le
lendemain quand on doit faire le ménage
- Se faire larguer
= Les mecs peuvent vraiment être cons
parfois et qu'ils savent pas ce qu'ils
ont perdu (je me lance des fleurs ...)
- Avoir accident et bousiller ma voiture
= J'ai quelques soucis de conduite
et mon compte en banque va le sentir
passer
- S'acheter une nouvelle voiture = Mon compte l'a senti passer mais j'ai
 pu enlever la phrase "Maman !!! Je peux
t'emprunter ta voiture ??"
de mon
vocabulaire
- Aller à Disneyland !! Un retour en
enfance ...
= J'ai une vie sociale
- Rater mon concours IUFM  = J'aurais pas dû avoir de vie sociale
- Tomber amoureuse  = J'ai une vie amoureuse
- Devenir témoin au mariage
de mon cousin l'année prochaine
 = Je vais finalement porter une robe
un jour
- Partir en vacances avec son chéri = J'aime bien avoir une vie amoureuse




Voir cette liste, c'est à la fois un peu rassurant (j'ai pas perdu mon année à ne rien faire) et un peu flippant (mais qu'est ce qui va m'arriver cette année ?) 
Bon, bah pour le savoir, rendez-vous pour le bilan 2009-2010 à mes 22 ans ...


Publié dans Sophie's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article