"I remember when/I remember when I lost my mind..."(Crazy)

Publié le par sophie

==> Version de "Crazy" par Nelly Furtado en acoustique (alors que je n'aimais ni la chanteuse ni la musique originale) Non elle fait pas le "haha"comme Gnarls Barkley, et alors ?


Allez petit questionnaire à la  "Cosmo":

+ Mon coupe faim : une compote (la fameuse compote de Sophie)

+ Mon couple mythique : Johnny Depp et Vanessa Paradis

+ La dernière fois que j'ai pleuré : la semaine dernière quand j'ai loupé mon permis :'-(

+ L'odeur qui m'emeut le plus : rien de particulier, juste l'air pur : j'adore la campagne :-)

+ Je pourrais y passer des heures :
lire un livre qui me passionne vraiment ~~> genre les "Harry Potter" quand ils sortent,  il faut vraiment le vouloir pour m'en décrocher ("Attention, chien méchant")

+ Au p'tit déj', je ne pourrais pas me passer : de la télé (très mauvais je sais) parce que j'aime bien prendre mon temps le matin

+ La femme que je voudrais voir élue à la tête de la Maison Blanche : Paris Hilton pour voir un jour "la Maison Blanche peinte en rose" (en plus elle pourrait pas faire pire que Bush et ses guerres .... enfin elle au moins ne se battrait que pour une paire de chaussures)

+ Une nuit avec Sean Connery, Roger Moore ou Pierce Brosnan ?  James Bond n°3 : Pierce Brosnan bien que je suis plus Daniel Craig

+ La dernière fois que j'ai trop bu : samedi dernier ~~> j'étais pas saoule (faut bien penser au lendemain difficile) mais on s'était doutées qu'on ne serait pas trop nettes à la fin de la soirée donc on est rentrées en vélo à 2h du mat' ....

+Ma phrase fétiche : "Soyons dingues", "C'est beau la vie" ou "Ridicule" (dédicace à Jérém')

+ Ce que je n'ai pas encore osé faire : sauter en parachute mais surtout pour le côté financier ... (ça devrait se faire pour mes 20 ans)

+A mon dîner idéal, je réunirais :
Johnny Depp, Julia Roberts, Po (le mec qui se déguise en Télétubbie dans la série pour savoir ce qui la poussé à faire ça...), JJ et Bénabar (pas d'hommes politiques surtout grrrr)

+ Le métier que je ferais après tout ça : prof des écoles (je l'espère !! Juste pour avoir une excuse pour ça ... je blague bien sûr...)

+ Plutôt que de compter les moutons : écouter des musiques calmes avant de m'endormir

+ Je me regarde dans la glace et je me dis
: "Oh l'état. Vite du fond de teint!"

Publié dans Sophie's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article