Derniers examens

Publié le par sophie

Le moment moins drôle du lundi : les résultats d'examens
Retour à Nantes pour la journée : un peu stressée de s'approcher de la fac sachant que nos résultats nous y attendaient mais bon on s'est fait un petit pique nique au jardin japonais avant ... euh je sais pas comment ils appellent ça ... on va dire l'île de St Mihiel ça fait classe ...
Après la pause café dans un bar parce qu'il faisait super chaud, on s'est rendus direction l'abattoir looool .... c'est dingue ce que la pression monte à chaque fois qu'on monte un étage de la fac. J'ai eu quand même une bonne surprise de voir mes notes qui étaient plutôt bonnes avec une plutôt bonne moyenne (11.5) mais malheureusement deux saletés de matières où je suis vraiment nulle font que je suis "Refusée" :-(  
Donc la bonne nouvelle c'est que j'ai pas grand chose à réviser vu que ces deux matières sont de la traduction et de la pratique de la langue (l'écoute d'extraits de radios américaine et anglaise) mais la mauvaise c'est que je ne vois pas comment valider ces matières.

- Je m'apprends des listes de vocabulaire (waww je sais comment on dit "girouette" maintenant en anglais !! On sait jamais ça peut servir ....)
- Je regarde des films en VO sous titrés
- Je regarde 30 minutes de BBC World News tous les matins

Et puis je vois pas trop ce que je peux faire de plus pour passer d'un 4 en traduction (la tête de ma prof quand elle a vu ma note, on aurait pu lire "Laisse tomber, c'est desepéré") et d'un 5.5 en pratique de la langue à la note plancher 8/20 ... Il faut que j'ai 8 !!!!! Saleté de notes planchers de me**e !!
En clair si je valide pas ces deux supers matières, je n'ai pas ma licence et j'aurais l'année prochaine 3h de cours au 2ème semestre et aucun cours au premier .... J'aime la fac ...
Exams le 21 et le 27 et résultats le 11 juillet ...

Publié dans Vie à Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon je pense que tu parles de l'ile de versailles, c'est comme ça qu'on l'appelle, de plus je pense que girouette ça peut servir et puis moi je vais croiser les doigts(mais pas pendant une semaine ce serait trop douloureux)
Répondre
T
heu, ça s'appelle "L'Ile de Versailles"..... :xcombien d'années passées à Nantes déjà rappelle-moi ?!! mdr
Répondre
D
ça s'appelle l'île de versailles ^^
Répondre
S
<br /> bon bah apparemment ça s'appelle l'île de Versailles ... :-)<br /> <br /> <br />