Just nineteen ...

Publié le par sophie

Et voilà, un anniv' de plus de passé. Question traditionnelle : "Qu'est ce que ça  fait d'avoir 19 ans ?"  Bah .... honnêtement rien du tout surtout quand on se réveille le matin avec un rhume carabiné et qu'une journée de cours pas très passionnants nous attend ....

==> J'ai calculé avec ma mère combien ça pourrait leur couter si on achetait mon poids en chocolats Ki*der  (pour ne pas citer LA marque ~~> j'adore ce chocolat) .... Bon c'était bien sûr une idée absurde, on est passé devant le rayon et quand on a vu que le prix au minimum était de plus de 40 euros le Kg, on en a vite conclu que je n'allais pas ruiner mes parents pour du chocolat  .... Dommage quand même parce que je commençais déjà à m'imaginer nager dans une piscine de Ki*der surprise et de Cho*obons .... mes rêves sont anéantis :'-( Ma mère m'a sorti un truc du genre "Quand j'aurais gagné au loto" j'ai donc bien compris que ça serait jamais puisqu'elle ne joue pas .... C'est vrai que ça leur serait vite revenu à plus de 2000 euros .....  conclusion : ne vous ruinez pas pour du chocolat, surtout à ce prix-là.



==> J'ai quand même été à mon premier match de foot : hiiiiii !!! Nantes-Gueugnon ... que personne ne me demande qui est Gueugnon .... je sais juste qu'ils sont derniers du classement donc tout le monde s'attendait à ce que Nantes gagne avec un 5-0 écrasant .... et ben même pas : 0-0 ~~> on peut dire que les joueurs de Nantes ont  été pourris (ils se sont même sifflés à la fin du match) et la palme d'or revient au numéro 10 qui m'a enervé pendant les dernières 85 minutes .... en clair presque tout le match. On a conclu à la fin de la soirée qu'ils avaient loupé leur vocation à l'Actor's Studio : du genre le mec se fait toucher le coude et il nous fait un saut de 5m avant de s'éclater par terre .... que de comédie ....
Et puis je dois rétablir la vérité sur le cliché des ambiances dans les matchs de foot, elle était très bonne, on a même eu droit à un chant d'amour et de paix au coup de sifflet initial (non pas Mireille Matthieu qui chantait "Donnez nous 1000 colombes/ ......" grrrr)  quand les supporters scandaient d'une seule et même voix  : "Eurosport encu*é !! Eurosport encu*é !!...." Loool non à part ça, vraiment bonne ambiance, j'avais jamais été à la Beaujoire et c'est impresionnant donc merci Elo et Olivier !



==> Bon allez, je donne des nouvelles du tennis vu que j'ai repris depuis 2 semaines : première semaine difficile mais plutôt bien passé la semaine dernière, bien que je n'aime pas beaucoup les nouvelles techniques de Fredo pour ces cours .... il nous filme avec son portable en train de jouer et nous fait montrer la vidéo après pour nous montrer ce qu'on doit améliorer .... je trouve ça traitre et j'ai eu la mauvaise idée de lui demander "Rassure moi, tu compte pas faire ça à tous les cours ?" "Non non la semaine prochaine je ramène la caméra" "...." Il a intérêt à blaguer .....

Publié dans Sophie's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article